• 2016

    A tout ceux qui passeront par ici je souhaite une très belle année 216 !

     

    j'espère bientôt mettre à jour mes publications, mais je manque de temps, d'autant plus que j'ai entrepris (sur les conseils de mon psy) de laisser le travail au travail ! j'essaie d'arrêter de dire l'école ! j'explique pourtant ) mes enfants que je ne vais plus apprendre mais que j'enseigne !

    Mais nous disons toutes (et tous) je vais à l'école ! comme si nous étions des enfants ! on va au travail et celui-ci doit rester à sa place .... Vaste programme ...... 

    « Les sonsPlanification chut je lis »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 21:34

    Je n'avais pas vu ton message...

    Laisser le travail au travail, vaste programme que j'essaie de mettre en oeuvre moi aussi cette année ! Pas facile, il y a toujours 2 ou 3 bricoles que je dois faire à la maison...

    Quand mon mari est dispo, je reste à l'école jusqu'à 19h les vendredis et cela me permet d'être à peu près tranquille le WE. 

     

    Bon courage...

      • Mardi 23 Février 2016 à 11:15

        Bon courage à toi aussi parce qu'avec des cm c’est bien plus dur !

        Très honnêtement j'ai gardé le rythme de travail et en cp c'est bien plus "cool" en préparations, corrections ... 

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:11

    Merci !

    C'est bon à savoir...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :