• aide pour la leçon sur les temps modernes

    Voici une "grille" qui devrait permettre à mes élèves de savoir ce que j'attends d'eux !

     Télécharger « je m'interroge les temps modernes.odt »

     

    D'abord, je leur rappelle qu'elles sont les fiches concernées, j'ai constaté un grand manque d'organisation, de mise en lien !

    Il y a par exemple écrit "temps modernes" sur toute les fiches distribuées mais au moins 50 % n'identifie pas qu'elles vont ensemble ... et ce n'est pas faute de le répéter .. donc maintenant je l'écris .... Cela leur permettra peut être de reclasser leurs affaires et je réponds aussi à une demande des parents qui veulent bien aider leurs enfants mais qui sont démunis ....

     

    Ensuite, je leur mets clairement ce qu'ils doivent connaitre ou savoir expliquer ... à suivre ! 

     

     

    « fiches de révision conjugaisondécouverte du jour !! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :