• Molière !

    Je veux travailler Molière avec mes élèves !

    Mes collègues m'ont regardée comme une extraterrestre 

    Qu'il est difficile de trouver des documents ... on dirait que nos souvenirs de lycée nous hantent et que nous n'osons pas nous lancer !

    J'ai trouvé quelques ressources, et je devrai arriver à faire quelque chose à ma sauce.

    J'ai beaucoup navigué ce matin et je n'ai pas pensé à noter tous les liens en voici quelques uns :

    un blog : littérrature en primaire

    sur cartable.net

    sur passeducation

     

    « les dictéesNouveaux rituels »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 23:07

    J'avais travaillé sur le célèbre monologue d'Harpagon dans l'Avare - Acte IV, scène 7

    Au voleur! Au voleur! À l'assassin ! Au meurtrier! Justice, Juste ciel ...

    Mes élèves avaient adoré...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :