• Période 4

     

    Tout d'abord un tableau avec les informations "annexes" : surveillance et autre cantine, loto ... Je sais qu'il y manque quelque chose mais quoi ???? Les élections le 23 mars. et encore ? trouvé ! une EES le mercredi 23 

    Télécharger « planning mars avril.odt »

    Pour chaque période je programme par semaine le travail, cet outil est loin d'être parfait mais il me permet d'avoir une vision d'ensemble et surtout de gagner du temps. il me permet aussi d'équilibrer les niveaux : ne pas faire la dictée la même semaine par exemple, cette année ça ne changerait pas grand chose mais les années où les niveaux sont équilibrés c'est pas mal.

    Télécharger « periode 4 math français.odt »

    Lors de ma dernière inspection, l'inspectrice lui a trouvé un interet pour un éventuel remplaçant. 

    Rappel : j'utilise Facette et J'apprends les maths et je ne fais pas la partie vocabulaire ni la géométrie.

    En histoire, il faut traiter l'empire et le XIX° siècle, j'ai décidé de ne pas faire géographie cette période afin de favoriser l'éducation civique.

    Ma programmation me semble un peu ambitieuse ... on verra !

    Télécharger « periode 4 histoire géo.odt »

    « Les vacances !Mots croisés, les noms féminin en -té ou tié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :