• Petite présentation

    Je suis enseignante de cycle 3 depuis 10 ans à cette rentrée !

    Après quelques années en ce2, je suis actuellement en cm1/cm2.

    Cette année le profil de la classe est atypique : 21 cm2 et 5 cm1 mais aussi 19 garçons et 7 filles dont un enfant avec EVS.

    Je suis à 75 % mais cette année mon 1/4 temps est un poste berceau, j'ai accepté d'être le maitre de stage de la contractuelle admissible qui se lance dans ce métier dur et passionnant.

    Voilà ! Comme ça, vous savez où vous êtes (quand j'aurai le temps de travailler vraiment !)

    « Je me lance ...progression histoire géographoe sciences pour le cycle 3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :