• Vacances !!!

    Comme demain soir je file vers ma villégiature (5 jours mais bon !!) 

    Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances !

    Du repos, des moments en famille, du soleil et tout ce qui peut vous faire plaisir .....

     

    « DyspraxieNumération (leçons) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:00

    Je te souhaite un bel été bien reposant !

    A bientôt !

     

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:20

    Mon corps me lâche un peu alors je crois que j'ai effectivement besoin de beaucoup de repos entre les examens médicaux qui commencent à jalonner mes vacances .... du soleil serait pas mal aussi mais bon .....

    Ne travaille pas trop !

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:54

    Oh mince alors, bon courage pour tes examens médicaux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :