• Plan de travail

    J'ai suivi l'an passé une formation sur le plan de travail, mais je n'ose pas me lancer .. Pourquoi ? Je ne le sais pas trop, j'ai surtout l'impression que ce mode de fonctionnement est insécurisant pour moi ....

    Sur les conseils de la formatrice je me lance donc dans quelque chose de simple qui concernera leur temps libre.

    J'espère que cette activité  permettra de me rassurer et peut être de lancer d'ici la fin de l'année scolaire des plans de travail.

    Télécharger « travail personnel 12 au 26 septembre.odt »

    Demain je ramasse l'ensemble du premier travail, j'ai quand même préparé le second .. j'ai hate de faire un vrai bilan .. ce we j'espère ...

    Télécharger « travail personnel 26 septembre au 10 octobre.odt »

    « As-tu bien compris ?Liens »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lucilef
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:03

    http://monecole.fr/?s=plan+de+travail

     

    Ce site semble proposer des choses intéressantes concernant le plan de travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :